MÉDIAS

Ce que la presse dit de nous.

„Solutions pour les gares“
Ouvrir le lien vidéo

„Du site industriel au développement résidentiel“, Ziegelei Dättnau
télécharger PDF

Jus-Letter „Zusammenschluss zum Eigenverbrauch von Solarstrom“ von Sophie Dorschner / Michael Hohn / Urs Martin Springer
Ouvrir le lien

„Nachhaltiges Finanzieren mit der BKB“, Basler Zeitung
télécharger PDF

„Mehr Sonnenenergie für Investoren“, finews.ch
télécharger PDF

„Ein stilvolles Fassadenkraftwerk“, Swissbau

télécharger PDF

IMPRESSUM

Adresse de contact

Swiss Solar City AG
St Alban-Vorstadt 108, 4052 Basel
Schweiz

E-Mail: info@swisssolarcity.ch

Inscription au registre du commerce
Raison sociale inscrite : Swiss Solar City SA
No au registre du commerce: CHE-210.684.091

Conception & mise en page
Moserfernandes.com

Mentions légales

L’auteur décline toute responsabilité en ce qui concerne l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations.

Les prétentions en responsabilité formulées à l’encontre de l’auteur pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès, de l’utilisation ou non des informations publiées, d’un mauvais usage de la connexion ou de dérangements techniques sont exclues.

Les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer certaines parties des pages ou l’offre complète sans préavis ou de cesser temporairement ou définitivement la publication.

 

Exclusion de responsabilité pour les liens

Les références et liens vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre sphère de responsabilité. Toute responsabilité pour ces sites web est exclue. L’utilisateur qui accède et utilise ces sites le fait à ses propres risques.

 

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et autres droits relatifs au contenu, aux images, aux photos et autres fichiers figurant sur ce site Internet appartiennent exclusivement à la société Swiss Solar City SA ou aux ayants droit spécialement mentionnés. Toute reproduction de ces éléments requiert l’autorisation écrite préalable du titulaire des droits d’auteur.